Jézabel, Dominatrice Fetish, Maîtresse SM, Escort BDSM
-
Le temps d'un soupir - La Fée Morgane
Le temps d'un soupir, Laisse-moi te découvrir, Effleurer ta peau, la couvrir de caresses.…
Le temps d'un soupir, Laisse-moi te découvrir, Effleurer ta peau, la couvrir de caresses. Abreuvons-nous de passion et d'ivresse ! Parcourant les étoiles de tes yeux, Le regard scintillant de cet…
-
Petite colombe
Petite colombe envole-toi, toi qui porte la tristesse du monde Laisse-là tes blancs attraits…
Petite colombe envole-toi, toi qui porte la tristesse du monde Laisse-là tes blancs attraits tournoyer dans l'onde... Petite colombe élance-toi, le plomb au coeur, Les sylphides portent ton âme sur…
-
Défouloir
J'ai envie de pleurer, d'arrêter de respirer. J'ai de nouveau envie de me taillader; profond, bien…
J'ai envie de pleurer, d'arrêter de respirer. J'ai de nouveau envie de me taillader; profond, bien profond, pour que le sang coule, pour que le sang nettoie ma plaie intérieure. J'ai envie de crier,…
-
Je n'aurai plus jamais froid
Quand la bise de l'hiver soufflera sur vos maisons, Quand ses dents acérées dévorera vos tisons, Je…
Quand la bise de l'hiver soufflera sur vos maisons, Quand ses dents acérées dévorera vos tisons, Je n'aurai plus jamais froid. Lorsque l'automne aura expié ses dernières chaleurs, Lorsque le rouge de…
-
Je ne veux pas y croire
Les fées ont disparu Et je ne veux pas y croire. Le charme est rompu. L'obscurité se fait soudain…
Les fées ont disparu Et je ne veux pas y croire. Le charme est rompu. L'obscurité se fait soudain plus noire. Les premiers oiseaux s'envolent, Et toutes les feuilles sont déjà tombées. Même les…
-
Croyance
Croire en soi ne veut pas dire détruire l'autre... Le besoin d'anéantissement est une faiblesse qui…
Croire en soi ne veut pas dire détruire l'autre... Le besoin d'anéantissement est une faiblesse qui met en lumière la peur de tomber... Convaincre les autres de ses propres dogmes, autant pour…
-
Le voyage du Temps
À ma fille, LE VOYAGE DU TEMPS Le temps est comme un fauve aux mille visages... Dans notre prime…
À ma fille, LE VOYAGE DU TEMPS Le temps est comme un fauve aux mille visages... Dans notre prime jeunesse, il est l'insouciante éternité, Liberté convoitée, il s'est laissé dompter, Puis avec l'âge,…
-
Tolérance
Certaines personnes confondent religion, philosophie avec intégrisme, démagogie et politique.…
Certaines personnes confondent religion, philosophie avec intégrisme, démagogie et politique. Toutes les religions, convictions sont belles, c'est ce que l'on en fait qui l'est moins. Le problème…
-
Promenades au bois
L'ombre au silence donne forme tandis que la quiétude aspire la fraîcheur de l'obscurité. Mes yeux…
L'ombre au silence donne forme tandis que la quiétude aspire la fraîcheur de l'obscurité. Mes yeux voient et c'est comme s'ils ne pouvaient parler de cet autre monde qui tantôt ressurgit. Ce sont les…
-
Deuil
La mort a un effet étrange. Sourde aux tenaces appels et inattendue des ultimes combattants; ses…
La mort a un effet étrange. Sourde aux tenaces appels et inattendue des ultimes combattants; ses va-et-vient à l'instar de la mer s'échouent aux abords des plages, son calme au goût de tempête clôt…
-
Facteur humain
Le facteur humain est extérieur à toute logique; sa conception de l'univers est si paradoxale…
Le facteur humain est extérieur à toute logique; sa conception de l'univers est si paradoxale qu'elle ne saurait trouver une définition; sa pensée, insondable au possible, est un dédale où la raison…
-
Sur la route de Moudon
Chez moi les derniers rais ont gorgé les blés, me reste leur moiteur fraîche à la nuit tombée; les…
Chez moi les derniers rais ont gorgé les blés, me reste leur moiteur fraîche à la nuit tombée; les épis transpirent, les épis soupirent. . . Et dans le vent, j entends leurs murmures: lente éclosion…
-
BDSM – Dévotion, adoration, abandon, sensation –
C’est une voix étrange qui appelle et répète ton nom, C’est un parfum fleuri, charnel qui embrase…
C’est une voix étrange qui appelle et répète ton nom, C’est un parfum fleuri, charnel qui embrase tes poumons, Dans cette brise meurtrière qui te lacère le visage, Toi, tu admires la fougue du…
-
Quand le Soleil rencontre la Lune
J'aime le réconfort de la tristesse et de la solitude. Comme une étrange fraîcheur qui enveloppe…
J'aime le réconfort de la tristesse et de la solitude. Comme une étrange fraîcheur qui enveloppe l'esprit et le corps. J aime la perception du vertige lorsque du bas où je vous vois, je me sens…
-
Travestissement
Le plaisir de la métamorphose, de la matière, des allures, des passions. Le goût de la sexualité…
Le plaisir de la métamorphose, de la matière, des allures, des passions. Le goût de la sexualité au-delà du genre Déguisement subtil Jeu des apparences Recherche cérébrale Identité multiple, riche Le…
-
Papillon de nuit
Papillon que j’aime ta plénitude et ta sérénité sur les ailes de la liberté Papillon comme…
Papillon que j’aime ta plénitude et ta sérénité sur les ailes de la liberté Papillon comme j’aimerais m’en aller avec toi tes ailes sont un appel à l’envol Papillon comme je sais tes tourments et non…
-
AVE GAYA
Il faudrait annihiler toutes les frontières ; pour y poser des semences et des prières… Il faudrait…
Il faudrait annihiler toutes les frontières ; pour y poser des semences et des prières… Il faudrait recouvrir le passé de tranches égales; pour espérer un futur aux valeurs impartiales. Il faudrait…
-
Transparence
Transparence… Qu’évoque-t-elle précisément ici ? Représentez-vous ces moments où tout en votre être…
Transparence… Qu’évoque-t-elle précisément ici ? Représentez-vous ces moments où tout en votre être suggère le vice, le baratin pitoyable, la préméditation mûrie presque pourrie, les désirs sordides…